ATB Business Center - le portail de l'entrepreneur et de l'entreprise

Epargne et placement

  • Je dispose d’une somme d’argent. Comment la valoriser ? Quel placement choisir ?

    Les solutions qui existent en matière d’épargne ou de placement à l’ATB sont nombreuses et ne répondent pas toutes aux mêmes attentes.

    En fonction de vos besoins vous pourrez choisir par exemple :
    * Le compte Epargne El Khir.
    * Plan épargne-études « Dirassati »
    * Le compte à terme ou le bon de caisse.
    * Le bon du trésor.

    Votre agence ATB est à votre disposition pour vous présenter les produits qui vous conviennent le mieux en fonction de vos attentes : disponibilité, rendement, etc.…

Crédit

  • J’ai besoin d’argent. Comment bien choisir mon financement ?

  • Combien coûte un crédit ?

Ouverture de compte

  • Comment ouvrir un compte à l’Arab Tunisian Bank ?

Réseau

  • Comment trouver l’agence ATB de ma région ?

  • Comment trouver le Gab le plus proche de moi ?

Consultation à distance

  • Puis je avoir des informations sur mes comptes à distance ?

  • Comment accéder au service ANIS ?

  • Comment bénéficier d’ATB Net ?

Ebanking

  • Comment mabonner ?

  • Comment accéder ?

  • Comment changer mon mot de passe ?

  • Je suis abonné à ATB Net mais je n’arrive pas à accéder à mes comptes, que faire ?

  • Je veux que la première page à laquelle j’accède est « extrait de compte » ( ou autre) , comment faire ?

  • Je veux effectuer une recherche d’infos sur des opérations effectuées sur mon compte, comment faire ?

  • Comment vérifier les opérations effectuées sur ma carte bancaire ?

  • Comment effectuer un virement en ligne ?

  • J’arrive pas à ouvrir les documents en PDF, que faire ?

  • J’arrive pas à écouter le son de la visite guidée, que faire ?

MOBILINK

  • Qu’est que la nouvelle recharge électronique fixe et mobile "MOBILINK"?

  • Pour bénéficier du service "MOBILINK" que dois-je faire?

  • Je peux recharger n’importe quel ligne mobile ?

  • Quels sont les avantages de "MOBILINK" par rapport à la carte de recharge?

  • Est-ce que je reçois ma recharge instantanément?

  • Est-ce que je paie la taxe en plus de la valeur de ma recharge ?

  • Est-ce que je reçois une pièce justificative de cette opération?

  • Est-ce que la recharge "MOBILINK" est transférable?

  • Je suis un client Fixe Prépayé de Base et ma ligne est suspendue, est ce que je peux payer la pénalité (5DT) par "MOBILINK"?

  • J’ai besoin d’aide que dois-je faire ?

  • J’ai oublié mon mot de passe !!!

  • "MOBILINK" est toujours disponible ?

  • "MOBILINK" est- il opérationnel à l’étranger ?

Monétique | SOS Assistance voyage

  • Prestations

  • Numéros d'appel:

  • Afrique du Sud :
  • 0800-990-475
  • Allemagne :
  • 0800-81-18-440
  • Australie :
  • 1-800-125-440
  • Autriche :
  • 0660-6704
  • Bahamas :
  • 1-800-847-2911
  • Bahreïn :
  • 0800-1-83-97
  • Brésil :
  • 000-811-933-5589
  • Canada :
  • 1-800-847-2911
  • Chili :
  • 1230-020-2136
  • Corée du sud :
  • 080-023-4031
  • Danemark :
  • 80-010277
  • Espagne :
  • 900-99-1124
  • Finlande :
  • 0800-1-0057
  • France :
  • 0800-90-1179
  • Grande Bretagne :
  • 0800-89-1725
  • Grande Bretagne :
  • 00-800-11-638-0304
  • Hong Kong :
  • 800-96-725
  • Indonésie :
  • 001-803-1-933-6294
  • Italie :
  • 800-819-014
  • Japon :
  • 00531-11-1555
  • Luxembourg :
  • 0800-2012
  • Malaisie :
  • 1-800-80-0159
  • Mexique :
  • 001-800-847-2911
  • Monaco :
  • 0800-90-1179
  • Pays-Bas :
  • 0800-022-3019
  • Portugal :
  • 0800-8-11-824
  • Singapour :
  • 1-800-1100344
  • Suisse :
  • 0800-89-4732
  • Usa :
  • 1-800-847-2911


  • Appelez le numéro d’appel d’urgence du pays , si le pays dispose d’un centre d’appel ( dont les numéros sont donnés ci après) ou du pays le plus proche de l’endroit où vous vous trouvez, à défaut l’un quelconque des numéros suivants :